samedi 15 mai 2010

14 mai 2010

Deuxième journée à Venise.

Ma découverte du jour : ils ont encore les tic-tac à l'orange eux. Et même qu'ils en ont à la pêche, au miel et au melon d'eau. Pffff !!!

Venise est très belle, mais nous commençons déjà à être tannés... Le paysage est toujours sensiblement le même, soit une petite rue avec de l'eau parsemées de gondoles et de petits ponts. C'est beau un temps, mais... enfin. Aussi, il faut dire que Venise est extrêeeeemement touristique. Il y avait des TONNES de gens, assez pour que nous passions une soirée entière dans la chambre d'hôtel... Les passages sont très étroits, les rues petites et la ville entière était inondée de gens. Je n'ose même pas penser à la quantité de gens qu'il doit y avoir en plein été !

Nous avons eu notre première journée de beau temps et avons même pris un peu de teint. Il était temps !!!

Je suis tombée en amour avec une sacoche et j'ai eu le coeur brisé :-(

2 commentaires:

  1. Trop chere $$$$ ?
    melo

    RépondreSupprimer
  2. Non, en fait nous avons du faire une trentaine de boutiques de sacoches qui vendaient toutes les mêmes. Ce magasin avait un modèle que je n'avais pas vu ailleurs et avait juste une quinzaine de sacoches dans son magasin (versus des centaines pour les autres). Je me suis dis wow! elle est spéciale :-) Il l'avait dans deux couleurs seulement. Je me dis que je vais y penser et repasser plus tard si je la prends... finalement cette journée-là je l'ai vu à au moins 10 autres endroits et dans une bonne trentaine de couleurs (et là je me sentais vraiment comme une touriste qui se fait avoir alors fâchée je ne l'ai pas prise :-) ).

    RépondreSupprimer