samedi 15 mai 2010

12 mai 2010


Tout d'abord, pour répondre aux quelques commentaires....

Val : Campers, c'est une marque de souliers que j'aime bien, mais qui est très coûteuse et est importée d'Europe. Non, ce n'est pas le poney qui a pris la photo, c'est le mouton :-)

Du côté de la nourriture ça s'est arrangé aussi, et les commentaire sur Venise viennent bientôt...

Merci d'être passée Julie :)

Le 12 mai nous n'avons pas vraiment vécu d'événements particuliers qui méritent d'être nommés ici (enfin!). C'est une belle ville aux nombreuses boutiques et nous nous sommes promenés et remis de nos randonnées. Nous avons encore eu droit à des averses ! Pour ce qui est de l'hôtel finalement, le meilleur que nous avons pu avoir était un remboursement de la deuxième nuit, et une perte de la première... Mais bon... ! Sinon, je suis tombée en amour avec les marmelatas - genre de patisserie fourrée à la marmelade d'abricot. Miam !!!



Sinon, dans la suite de nos péripéties (et là je te blâme, Pierre-Luc, de nous avoir souhaité un paquet de trucs inusités), nous avons eu un nid de fourmis dans notre chambre d'hôtel. Comme si nous n'en avions pas assez à la maison !!!!!! Argh!!! C'était plein de petites fourmis rouges dans la salle de bain lorsque nous sommes rentrés le soir. Il devait y avoir un petit morceau de sucre ou un je-ne-sais-quoi... Elles sortaient toutes du bas du mur en bois pourri, et nous étions au quatrième étage... Enfin.. ça se passe de commentaire.... Pour ceux qui ne le savaient pas encore, l'ironie du sort c'est que nous dealons actuellement avec un nid de fourmis au condo à Montréal... ah, ah, ah.

1 commentaire:

  1. Dit a Gaspard qu`il est vraiment pas chanceux avec ces petites betes... Et c`est toujours dans sa chambre!!! Pour moi il doit les attirer.
    melo

    RépondreSupprimer